COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?
Vous avez une question et vous ne trouvez pas la réponse parmi les questions fréquentes ? Ou souhaitez-vous parler à quelqu’un personnellement ? Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous et nous serons heureux de vous aider !
Malheureusement, nous ne disposons pas d’une salle d’exposition où nous pouvons présenter nos produits. Notre collection est mise à jour chaque semaine, ce qui la rend difficile à suivre. Vous doutez de la qualité ou vous voulez sentir la matière ? Vous pouvez ensuite demander un échantillon via ce lien.
VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ DE RÉPONSE ?
Nous avons rassemblé toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous pouvez trouver des réponses à presque toutes les questions dans notre FAQ du service clientèle.
Contactez-nous par téléphone (gratuit)
Vous pouvez nous joindre par téléphone les jours ouvrables de 08:30 à 17:30. Notre équipe du service clientèle est prête à répondre à toutes vos questions et à vous aider à passer une commande étape par étape.
(service en français)
Envoyez-nous un message Whatsapp
Nous sommes joignables par Whatsapp les jours de semaine. Nous essaierons de répondre à votre message dans les 4 heures. Cliquez sur le code QR ou scannez le code avec un smartphone.
ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE PAR E-MAIL
Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un message. Nous nous efforcerons de vous envoyer une réponse dans les 24 heures les jours ouvrables.