• Livraison ultra rapide
  • Production interne sur notre propre site et sur mesure
  • 100% écologique et inodore

Retourner votre papier peint panoramique

Vous n’êtes pas satisfait ? Nous ne sommes pas difficile

Vous n’êtes pas satisfait de votre papier peint photo ou le colis a été endommagé pendant le transport ? Dans ce cas, vous pouvez toujours nous retourner votre commande. Nous ne sommes pas difficile, mais nous vous demandons de lire attentivement cette page avant de nous retourner quoi que ce soit.

Demande de retour

Nous souhaitons vous faciliter la tâche lorsque vous souhaitez retourner votre commande. Vous pouvez enregistrer votre retour en remplissant le formulaire via ce lien. Choisissez un point relais ou un retrait à votre domicile. Vous pouvez payer les frais de retour, qui sont à votre charge, directement en ligne.

Les frais de retour s’élèvent à 14,99 EUR par commande. Vous devez payer les frais de retour directement en ligne après avoir indiqué vos coordonnées de retour dans le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez également choisir de ne pas remplir le formulaire, mais de déposer votre colis dans un point de collecte et d’acheter une étiquette de retour à vos frais.

Demande de retour

Droit de rétractation

Vous avez le droit de rétracter le présent accord dans un délai de 14 jours sans avoir à en indiquer les raisons. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous, un colocataire ou un tiers désigné par vous prend possession de notre produit. Avant de retourner votre commande, nous vous serions reconnaissants de nous en informer. De préférence par courrier électronique. Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit d’envoyer votre communication concernant l’exercice de votre droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Dans quelles circonstances un retour n’est-il pas autorisé ?

Nous ne pas difficile en ce qui concerne le retour de votre commande. Cela peut sembler logique, mais nous le mentionnons tout de même par mesure de transparence. Dans les cas ci-dessous, vous ne serez pas remboursé de la totalité du montant de votre achat. Dans la plupart des cas, nous déduisons jusqu’à 100 % du montant de votre achat. En d’autres termes : vous ne serez pas remboursé du montant de votre achat.

  • (une partie du) papier peint est ou a été appliquée sur le mur;
  • (une partie) du papier peint a été posé dans un ordre incorrect ;
  • (partie) le papier peint a été déchiré lors de l’application ;
  • (partie) le papier peint a été endommagé de quelque manière que ce soit avant ou pendant l’application.

Échantillons

Les échantillons ne peuvent pas être retournés. Les échantillons sont faits sur mesure suite à votre demande et ne peuvent pas être réutilisés.

Conséquences de la rétractation

Si vous rétractez l’accord dans les 14 jours et que votre papier peint photo nous est retourné dans les délais, nous vous rembourserons la totalité du montant de l’achat, y compris les frais de livraison standard que nous vous avons facturé. Avez-vous encouru des frais supplémentaires parce que vous avez choisi un autre mode de livraison ? Dans ce cas, ces frais sont à votre charge. Si vous ne retournez qu’une partie de votre commande, les frais de livraison (frais d’expédition) ne vous seront pas remboursés.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale. Sauf si vous nous demandez explicitement de vous rembourser par un autre moyen. Une fois que nous avons reçu la commande retournée, ou lorsque vous pouvez prouver que vous avez retourné le papier peint, nous vous remboursons le montant dû. Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise le plus rapidement possible, mais en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous nous avez notifié votre retour par écrit.

Vous serez dans les temps si vous retournez les marchandises avant l’expiration du délai de 14 jours. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge.

Notre adresse

Vous pouvez nous retourner votre papier peint photo dans la boîte d’origine. Vous pouvez contacter votre service postal local pour retourner le colis. Assurez-vous que le colis est suffisamment affranchi. Envoyez le colis à :

Wallgroup B.V.
Landauer 6
3897 AB, Zeewolde
Pays-Bas

Petit détail… Nous avons le droit de ne pas vous rembourser la totalité du prix d’achat si le produit que vous nous retournez est endommagé ou incomplet. Les papiers peints photo personnalisé ou propre design sont exclus du remboursement.  Ces produits ne peuvent nous être retournés que dans le cas d’une faute de production  en raison d’une erreur manifeste de notre part.